High tech et internet

Une tablette dans la gamme Asus ZenFone ?

Selon certains sites, Asus compterait également entrer dans le monde des tablettes avec un modèle de 5,5 pouces. Même si trois appareils de 4, 5 et 6 pouces ont déjà été créés dans cette gamme, le fabricant voudrait offrir un modèle correspondant aux standards en matière de tablettes.

Une présentation au CES 2021

tablette dans la gamme Asus ZenFoneLe fabricant Asus a l’intention de dévoiler quelques-unes de ses innovations dans la gamme ZenFone et cette nouvelle tablette devrait faire partie des produits qui seront proposés. Le succès de ce modèle d’appareils est tel qu’Asus souhaite développer au maximum le concept en multipliant les supports mais en gardant un grand nombre de fonctionnalités.

Il faudra attendre ce rendez-vous pour découvrir ce produit et juger de son potentiel dans le monde des tablettes. L’intérêt d’une nouvelle création en plus des trois autres produits devra être assez intéressant pour réellement retenir l’attention.

Des caractéristiques convaincantes

Cette tablette reprendrait les mêmes particularités que les autres modèles de la gamme avec un processeur double cœur Intel Atom Z2580 cadencé à 2 Ghz ainsi qu’une mémoire variant de 1 à 2 Go selon les modèles.

La mémoire interne est également évolutive, ce qui pourrait avoir un intérêt avec une tablette de 5,5 pouces car elle possèderait les capacités parfaites. Avec une connectivité en 4G LTE, USB version 2.0, Wifi, Bluetooth et même GPS, ce nouveau produit pourrait devenir un concurrent sérieux face à des modèles qui ne disposent pas de toutes ces possibilités.